AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
On m'appelle Papillon Messager mais est-ce ce que je suis?avatar
Fonda tout-puissant

Messages : 43
Date d'inscription : 12/01/2012

MessageSujet: Règlement   Jeu 12 Jan - 22:46

*marmonne, marmonne* Le monde a changé... *marmonne, marmonne* Je le vois dans l'eau... *marmonne, marmonne* Je le ressens dans la terre... *marmonne, marmonne* Je le sens dans l'air...
Beaucoup de ce qui existait jadis est perdu, car aucun de ceux qui vivent aujourd'hui ne s'en souvient.


Mais heureusement, on est là pour vous rafraichir la mémoire ! =D


LE RÈGLEMENT


Parce que non, on est pas chez Mémé Galadrielle ici. Alors sortez vos cahiers Spiderman et prenez des notes, y'a une interrogation écrite à la fin.

I. Tout commença lorsque les grands anneaux furent forgées.
Les elfes, c'est bien. Ils sont beaux, ils ont le poil soyeux, ils sont polis et ils savent viser quand ils vont aux toilettes. C'est pour cela qu'ils ont trois anneaux qui servent à lutter contre trois fléaux qui sont strictement interdits sur le forum, j'ai nommé : racisme, pédophilie & insultes. Donc, tout ça c'est MAL, c'est interdit, pas bien, le premier qui fait ça, on l'enferme dans une pièce dans le noir et on lui fait écouter du Justin Bieber jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Les nains, c'est les mecs funky avec qui on est sûr à cent pour cent de s'amuser. Bière, concours de rot, de pet, de celui qui pisse le plus loin sans les mains, massacrage de dragon une main dans le dos bref, les nains, c'est cool. Mais les nains, ils aiment aussi creuser et faire des mines, et dans les mines ben y'a des trolls. Et les trolls, ils aiment pas ça, alors y'a un sport national qui vise à celui qui les extermine le plus vite possible avec des points pour la classe. Voici dont les sept choses à éviter pour ne pas vous faire pourrir : les pseudo avec des symboles ou des nombres, le langage SMS, le flood autre part que dans la partie flood, les absences non justifiées qui vous permettent de zoner en squattant les personnages importants, les réglages de compte en public, la pollution des fiches de présentation et la publicité abusive par MP / dans les signatures / sur la CB toussa.

Les hommes. Rha ! Les hommes, les mal-aimés. Eux, ils en ont neuf d'anneaux, mais ils font tellement de bêtises qu'ils ont droit à leur paragraphe à eux. Les hommes voyez-vous, ils aiment bien l'administration. Les formulaires, les bâtiments, les couloirs, les pièces, les bla-bla inutiles, tout ça, c'est leur rayon. Alors les hommes, ben forcément ils aiment bien les présentations et tout savoir sur tout. Mais comme ils sont pas très patients, ils vous laissent deux semaines pour faire votre fiche, sinon ils la kickent dans les oubliettes. Ils veulent précisément LEUR formulaire, avec toutes les zoulies cases toutes bien remplies comme il faut, et votre nom d'utilisateur doit être composé d'un nom et d'un prénom. Pas d'un prénom ou d'un nom hein ? NOM + Prénom. Sinon, ils vont froncer le nez comme une bande de musaraigne mesquines et croyez-moi, quand ils font leur museau de musaraigne, c'est mauvais signe. Retenez bien : Nom et Prénom, dans cet ordre-là. Sinon, histoire que rien ne dépassent de leurs pitites cases chéries, ils imposent des tailles, comme pour les avatars, 150*300 ou pour les signatures qui ne doivent pas dépasser 500*300.



II. Mais ils furent tous dupés, car un autre anneau fut forgé.
Si vous êtes là, c'est bien sûr pour tenter de voler le précieux de Gollum, autrement dit ici : de RP ! C'est bien les enfants, vous irez loin. Malheureusement, la quête pour conquérir l'anneau unique est longue et ardue, et parsemée... de règles. La première : chaque message devra faire au moins dix lignes. C'est dur hein ? Allez courage, vous pouvez le faire. On a confiance en vous. Par contre, ce qui attire encore plus Sméagol que le miel pour les abeilles, c'est les fautes de grammaire et d'orthographe. Rhalala. Les fautes. Mais c'est tellement dur d'écrire son message sur Word ou sur Bon Patron pour corriger, ou même relire ! Non, c'est une incroyable torture. Mais bon, vous le voulez l'anneau unique ou pas ? Bon alors faites attention à votre orthographe, sinon Gollum vous retrouvera à dos de Nazgul et il enverra ses troupes de taupes cyborg pour dévaster votre jardin. Aussi, ne vous surchargez pas de rp, trois au maximum en même temps, les rp solos sont autorisés mais doivent au minimum contenir deux posts. Vous avez le droit d'avoir des doubles-comptes ( Sméagol ne peut rien dire, il a plusieurs personnalités ) mais seulement après accord du staff'.

Sinon, Sméagol n'est pas trop trop embêtant pour la mise en page. Tant que ça reste lisible et que ça ne lui brûle pas les yeux autant que la corde elfique, ça va. Prudence cependant aux changements de design', les couleurs peuvent très vite piquer la rétine, ah et, évitez le style gay pride, Sméagol, il aime pas trop les couleurs. La preuve, lui-même est gris. Seulement, Gollum, c'est quelqu'un de très secret voyez-vous. Il aime bien cacher des trucs, et trouver tout plein de planque pour son précieux. [J'ai vu] Alors, il y a certains endroits qui sont uniquement réservé à certains groupes, comme ça le camp des méchants ne peut pas voir ce que vous trafiquez... et comme Sméagol est aussi un petit couquin ( ne me dites pas que vous n'y avez jamais pensé, avec la forme de l'anneau et sa manie de changer de taille ), il y a un zone réservée au plus de dix-huit ans. Si jamais vous voulez faire cuire les entrailles de vos ennemis directement à la source ou si vous voulez le violer dans un coin sombre, on ne sait jamais.


III. Un anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver
LE PLAGIAT C'EST MAAAAAL ! D=< Si jamais vous faites la moindre copie, totale ou partielle du forum, nous déferlerons comme des cavaliers de l'Apocalypse et nous vous pourrirons jusqu'à ce que mort s'ensuive. De même, si, par le plus grand des hasards, vous veniez à copier une fiche qui vous ne vous appartient pas, le staff' mangera vos entrailles à l'apéritif en se gardant le reste de votre corps pour le plat principal.


IV. Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
Voilà, vous avez fini le règlement. Un code se cache à l'intérieur, et ailleurs aussi mais on vous dira pas où, mais il n'est pas si difficile à trouver. Maintenant, vous êtes priés de signer avec votre sang votre enregistrement, de toute façon la Montagne du Destin est fermée pour travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-lost-souls.forumgratuit.org
 

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach: Lost Souls :: Préface :: Introduction-