AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Races et Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
On m'appelle Papillon Messager mais est-ce ce que je suis?avatar
Fonda tout-puissant

Messages : 43
Date d'inscription : 12/01/2012

MessageSujet: Races et Groupes   Ven 13 Jan - 16:22

Soul Society
Shinigamis
Un Shinigami est une âme guerrière ayant pour but de protéger les vivants des mauvais esprits appelés Hollows et de guider les morts vers leur monde, la Soul Society. Ils utilisent un zanpakuto, sabre trancheur d'âmes pour se battre, apaiser les esprits et les guider vers le paradis ou vers l'enfer.

Capitaines, Lieutenants et Sièges
Les treize armées de la Cour sont commandées par des capitaines (taisho), eux-mêmes secondé par des vice-capitaines (fukutaisho). En plus, de ces deux officiers, huit autres postes de sous-officiers existent, appelés Sièges (seki). Ils gèrent l'organisation de leur division ainsi que les différentes tâches qui leurs sont confiées. Bien sûr chaque division a ses propres valeurs et deux officiers de même rang n'auront pas les même aptitudes d'une division à l'autre. Par exemple, tous les officiers de la quatrième division sont d'excellents soigneurs mais sont de piètres combattants, faisant d'eux la division la plus ''faible'' de toutes; à l'inverse la onzième division privilégie la force.

Emblèmes et significations
Première Division : Chrysanthème, le pouvoir
Seconde Division : Cyclamen, le poison
Troisième Division : Souci Officinal, la non-violence
Quatrième Division : Gentiane, la médecine
Cinquième Division : Muguet, l'humilité
Sixième Division : Camelia, la noblesse
Septième Division : Iris, le courage
Huitième Division : Strelitzia, la satisfaction
Neuvième Division : Renoncule, l'oubli
Dixième Division : Narcisse, le contentement
Onzième Division : Achillée, la guérison
Douzième Division : Chardon, la vigilance
Treizième Division : Perce-neige, l'espoir


L'Académie
Créée depuis plus de deux mille ans par le Commandant Général Genryuusai Shigekuni Yamamoto, l'Académie des shinigami est le principal organisme formant des unités prêtes pour le combat. En effet, une fois leur apprentissage terminé, les meilleurs partiront comme officiers dans le Gotei 13, dans les Forces Spéciales ou chez les Nécromanciens. Chaque année, l'académie accueille plusieurs centaines de nouveaux shinigami venant non seulement du Seireitei, mais également du Rukongai.

Shinigamis traitres
Ce sont des anciens shinigamis qui sont condamnés par le Seiretei. Ils vivent dans le monde réel ou cachés dans la Soul Society. Au moment où se passe notre histoire, nous n'avons que peu d'informations sur eux. On y retrouve notamment les vizards et les shinigamis exilés

Vizards
Les vizards, également appelés ''Soldats masqués'', sont d'anciens shinigami condamnés à être traités en hollows par la Soul Society. C'est pour cette raison qu'ils ont, avec l'aide de Kisuke Urahara, quitté celle-ci pour le monde réel. Leur pouvoir de hollow vient du phénomène d' hollowmorphose apparemment déclenché par le vice-capitaine de la 5e division de cette époque, Sosuke Aizen. En brisant la barrière séparant shinigami de hollow, ceux-ci ont obtenu des pouvoirs de hollow, augmentant de ce fait leur puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-lost-souls.forumgratuit.org
On m'appelle Papillon Messager mais est-ce ce que je suis?avatar
Fonda tout-puissant

Messages : 43
Date d'inscription : 12/01/2012

MessageSujet: Re: Races et Groupes   Ven 13 Jan - 16:22

Hueco Mundo
Arrancars
Le mot Arrancar désigne les hollows qui sont passés au stade supérieur de puissance. Ainsi, sont désignés comme arrancars tous les hollows qui ont enlevé leurs masques afin d'avoir des pouvoirs de shinigami. Ils scellent ainsi leurs pouvoirs de hollow dans leurs sabres transformés. Les arrancars sont donc des hollows ayant pris forme humaine et développant des techniques de combats proches de celles des shinigami.
Un hollow peut devenir un arrancar quel que soit son niveau, mais son niveau en tant qu’arrancar ne sera pas le même : ainsi, seul les Gillians, Adjuchas et Vasto Lorde peuvent vraiment prétendre aux pouvoirs d'arrancar.

L'Espada
L'Espada est le nom du groupe des dix Arrancars les plus puissants sous les ordres du roi autoproclamé, Barragan Luisebarn. Au moment où se passe l'histoire du forum, les seuls membres de l'Espada ''connus'' sont Barragan et Aaroniero Arleri. Chaque membre de l'Espada peut posséder des serviteurs, nommés les fraccións. Selon Barragan, chaque espada incarne une des voies menant à la mort chez les humains : la rage, la solitude, la vieillesse, le sacrifice, le vide, le désespoir, la destruction, l'ivresse, la folie et la cupidité, etc.

Pouvoirs et Capacités
Les arrancars possèdent tous le hierro (peau de métal), leur conférant une plus grande résistance aux coups. Cette technique trouve son origine dans la grande concentration en reiatsu dans la peau des hollows. Son niveau varie en fonction de son possesseur. Une des techniques les plus puissantes des arrancars est le cero, un puissant et rapide jet énergétique dont dispose les hollows. Les Espada dispose du grand rey cero une version plus puissante du cero et le cero oscura, un cero noir que seul les espada en forme de resurección peuvent utiliser.
Ils ont également créé le bara (balle de cero), une technique vingt fois plus rapide que le cero, bien que moins puissante. Ils disposent également du pesquis qui leur [de Byakuya] permettent de localiser d'éventuels ennemis. Une autre de leurs techniques beaucoup moins utilisée est le gonzui qui permet à son utilisateur d'absorber une grande quantité d'âmes d'un coup. Leur technique de déplacement est le sonido, l'équivalent arrancar du shunpo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-lost-souls.forumgratuit.org
On m'appelle Papillon Messager mais est-ce ce que je suis?avatar
Fonda tout-puissant

Messages : 43
Date d'inscription : 12/01/2012

MessageSujet: Re: Races et Groupes   Ven 13 Jan - 16:23

Karakura
Humains
Simples citoyens ou humains à pouvoirs, ils sont ceux qui ont le plus de possibilités quant à leur destinée. Leurs pouvoirs peuvent plus tenir des shinigamis, comme Orihime, ou de ceux des hollows, comme Sado. Ils ont aussi la possibilité, après leur mort, de devenir shinigami ou hollow. La seule exception connue à cette règle (pour le moment) est Ichigo, devenu shinigami grace aux pouvoirs de Rukia.

Quincys
Les Quincy sont un groupe d'humains qui possèdent des pouvoirs spirituels exceptionnels, qui ont leurs propres techniques de combat très efficaces contre les hollows. Les shinigami ne tuent pas les hollows, ils purifient les âmes et les envoient au Soul Society tandis que les Quincy, eux, les éliminent purement et simplement. À cause de cela il risquait d'y avoir une perte d'équilibre entre le Soul Society et le monde des vivants, et puisque les Quincy ne voulaient pas cesser leurs activités, ils furent pour la plupart exterminés par les shinigamis deux cent ans avant le début de l'histoire.
Ils utilisent l'énergie spirituelle comme arme, principalement à l'aide d'un arc lançant des flèches d'énergie pure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-lost-souls.forumgratuit.org
On m'appelle Contenu sponsorisé mais est-ce ce que je suis?


MessageSujet: Re: Races et Groupes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Races et Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» groupes et races
» LES RACES DISPARUES
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Les races One Piecéennes [spoil]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach: Lost Souls :: Préface :: Introduction :: Ressources-