AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Partenaire] Bleach Lost Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
On m'appelle Kozuki Tsukane mais est-ce ce que je suis?avatar
Ex-Ju Ichi Ban Tai Yon Seki
≡ Where is my mind ≡

Messages : 64
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 29

Informations
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
37/100  (37/100)
Expérience:
15/4000  (15/4000)

MessageSujet: [Partenaire] Bleach Lost Dimension   Lun 6 Fév - 10:28





Staff :
Genre : Forum RPG situé dans le temps à la fin de l'Arc Soul Society. Cependant, nous dérivons sur une sorte de HS... un imprévu qui se déroule au sein même de la 12e Division, pour atteindre toutes les autres, venant à perturber même l'équilibre des trois mondes...



Histoire :



Nous nous situons quelques temps après la libération de Rukia et qu’Ichigo et ses compagnons de périple ne soient retournés dans le monde des humains. La paix semblait pleinement s’installer au sein de la Soul Society comme à Karakura, qui comptait un shinigami remplaçant assidu envers son devoir. Mais cela ne dura point…



Un soir, à la veille d’une mission de surveillance appuyée au vu d’une hausse de fréquentation de Hollows plus ou moins puissants, Mayuri Taïsho semblait travailler sur une bien étrange expérience qui ne regardait que lui. C’était sans compter une erreur de parcours… En effet, alors que le scientifique s’agaçait au devant des formules affichées à l’écran, il eut un mouvement brusque, renversant du coup une partie de la solution nouvellement traitée sur la paire de lunettes qu’il devait remettre à Renji au matin. Il est surprenant de voir une simple maladresse conduire à une situation des plus désastreuses. Les cellules contaminant le support plastique se transmettent par simple contact cutané et se mêlent au reiatsu de la personne touchée. Par la suite, il suffit d’être au contact du sang d’un contaminé pour l’être à son tour, quelques heures plus tard…



Au matin, le Roku Ban tai Fukutaisho vint chercher ces fameuses lunettes avant de rejoindre le petit groupe formé de Rukia, Ikkaku et Hitsugaya, afin de partir pour Karakura... Mais aucun ne revint de la mission, laissant un parfait silence radio, alors que Mayuri semblait être devenu encore plus fou que d’ordinaire, venant à pousser sa propre division à la rébellion, créant ainsi un climat de désordre au sein du Seireitei et en profita pour s’échapper dans le Rukongai... Bientôt, on dénota une montée de violence au sein même de la Soul Society comme dans la ville de Karakura, imposant une enquête d’urgence de la part du Gotei 13, menaçant même à faire intervenir les Hogosha de la Division 0, si cela ne se réglait point très vite. En effet, Aizen veille…tandis que ce mal avait un nouveau nom... Fujun.



Ces derniers sont aisément reconnaissables à leurs cheveux blancs et ce regard qui annonce probablement votre mort prochaine. Il se peut qu'il soit déjà l'un de vos amis... une connaissance, un supérieur... mais quoi qu'il en soit, ils ne sont plus des vôtres et n'hésiteront pas à vous occire ou faire de vous l'un des leurs. Cependant, les Shinigamis comme certains humains font front afin de trouver un remède à ce mal éveillé d'une erreur de laboratoire. Mais qui nous dit qu'Aizen n'en profitera point?





_________________
my smile was taken long agoif you still care, don't ever let me know
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-lost-souls.forumgratuit.org/t38-i-want-the-name-of
 

[Partenaire] Bleach Lost Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bleach Lost Soul
» [Partenaire officiel] [Forum RPG] Bleach - Shinigami Age
» Pour devenir partenaire
» Voyageur sanguinaire cherche partenaire pour gentil massacre de la veuve et de l'orphelin.
» LOST LE RPG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach: Lost Souls :: Préface :: News et demandes :: Partie Invités :: Partenariat-