AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation Razu Beri [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
On m'appelle Beri Razu mais est-ce ce que je suis?avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 21

MessageSujet: Présentation Razu Beri [FINI]   Sam 19 Mai - 0:00

BERI Razu
♦ Age: 90ans (16 d'apparence)
♦ Camp:  Shinigamis
♦ Groupe: 2e division lieutenants ou sièges
♦ Spécialité: Zanjutsu et Hakuda



Miroir
Bien, comment devrait on décrire notre jeune homme Razu... je sais pas, on pourrais commencer par ses proportions ou on pourrait commencer par ses yeux, ses cheveux... bon on va faire de haut en bas sa sera plus simple. Donc Razu a des cheveux courts et noirs comme la nuit, de plus ses cheveux sont extrêmement fin et doux. Il ne se les coiffe jamais mais ils sont toujours parfaitement bien coiffés, enfin pas plus que ça quoi, cela ne choc pas et puis il porte toujours une capuche. De plus on ne voit presque pas son front car il y a toujours ses cheveux qui lui tombent dessus.
Si on descend plus bas, on peut apercevoir des yeux marrons voir rouge (sa fait assez peur à vrai dire). Et ces yeux terrifiants sont pourtant surmontés de fins cils qui eux ont l'air tout à fait l'air normal.

En continuant à descendre petit à petit, on aperçoit un petit nez très fin, tel celui d'une fille et une bouche qui fait pensée la même chose. Il à une parfaite dentition, sans l'ombre d'une carie ou d'autres problèmes. Tous cela nous fait un visage fin et ressemblant à un visage féminin et qui pour une homme est plutôt agaçant et souvent source de moqueries, mais il fait avec.
Ensuite on trouve les épaules qui ne sont pas extrêmement développées tout comme ses bras. Mais cela ne l'empêche pas d'avoir une certaine force qui n'est pas des plus faibles. Il à les mains douces comme une peau de bébé, mais il a le défaut de ce les ronger de temps en temps.
Il à le début des pectoraux qui se forment, et il a l'abdomen déjà bien formé. Ce n'est pas un corps de rêve mais pas non plus celui d'un affreux cauchemar.

Quand aux jambes de ce jeune hommes, elle sont plus tôt...qu'es ce que je dis, elles sont très bien développées, il faut dire comme Razu passe sont temps à courir par tout, elles sont de plus en plus puissante, bien qu'il s'en sert qu'à courir et très peux pour les combats.
Il à une endurance presque surhumaine, en passant son temps à courir (Il peut courir en sprint pendant plus de 2h à une vitesse de 26km/h sans le shunpo).

Sinon question vêtements, il ne porte jamais la tenue traditionnel des autres shinigamis, il préfère un short marron et des bottes qui sont ouvertes à l'avant et au niveau des talons (des bottes-tongs). Il porte aussi des jambières sans aucunes particularités.
Il porte aussi un haut noir à capuche plutôt large, et au niveau du bras gauche un bandage noir et un gant de cuir et d'acier, et au niveau de l'autre bras juste deux bandeaux noirs.
Il met aussi une ceinture marron où il y a deux fourreaux croisées où il range ses deux zanpakutôs.
Ah oui j'ai oublié, il porte aussi une longue écharpe noire et au niveau des joues il a des barres rouges qui lui servent juste pour l'apparence.

Donc en gros, Razu est un jeune homme de taille moyenne et de poids léger tout à fait normal.

Razu est quelqu'un qui aime être entourer et qui aime qu'on s'intéresse à lui. On le retrouve souvent dans les fêtes, événements ou autres trucs du genre. Mais bizarrement il préfère faire ses missions seul quand équipe, bien que parfois il est obligé de travaillé en équipe (presque tout le temps en faite). Il aime aussi courir, c'est l'un de ses passe-temps. Après il aime, le chocolat, les dragibus, les fraises... bon ok je vais pas tous les faire sinon demain on y est encore.

Après il aime pas trop les hollows (sa coule de source), il n'apprécie pas trop les grandes réunions (même les petites) qui durent plus ou moins longtemps, pour lui c'est les plus grands combats qu'il mène (il a souvent envie de dormir et il entend que « blablabla blabla ») .

Il a l'habitude de manger pour cinq et de faire souvent la grâce mâtiné. Il se ronge souvent les ongles aussi (un grand défaut automatique).

Sinon il est plutôt du genre tête de mule, il en fait souvent qu'a sa tête (sauf si c'est un ordre de ses supérieurs). Il n'est pas très doux dans se qu'il fait.

Mais il est quelqu'un de fidèle, discret, silencieux, patient, observateur et attentif, il fait le parfait espion et le parfait assassin.

Et question relations, il préfère rester solitaire et évité tout relation amoureuse. Mais il se fait plutôt facilement des amis, comme il se fait facilement des ennemis aussi.

Histoire
Tout a commencé une matinée de septembre, pour plus de détails, c'était le 12 septembre, le jour de mon anniversaire. Comme tous les autres jours, je pars tôt le matin pour aller en cour et comme tous les jours d'anniversaires, je n'ai pas échappé au « Joyeux anniversaire Razu », « Woo tu deviens un vieux maintenant », « Ça te fait quel âge? »... bref vous voyez le genre quoi, les choses habituelles qui vous mettent mal alaise et vous font rougir comme une tomate. Après plus de dix à quinze minutes de ces phrases gênantes, la sonnerie des cours retentis.

À la fin des cours, comme tous les soirs je rentrais chez moi à pied, sans me douter de ce qu'il pouvait m'attendre. J'empruntais une petite ruelle sombre et assez étroite et continua ma route. J'arrivais devant ma demeure et posa ma main sur la poignée. Je fis tourner la poignée qui ouvra alors la porte et la refermais derrière moi. J'allumais la lumière grâce à l'interrupteur qui se trouvait à ma droite et d'un coup entendis le pire de tous les mots « SURPRISE!!! ». En même temps surpris et un peu étourdis, je ne savais pas trop quoi dire. C'est alors que commença une incroyable fête : musique, animation, manger, boisson, amis, famille etc. Je m'amusais comme un petit fou. Puis on passa à l'ouverture des cadeaux, on m'offrait parfum, vêtement, jeu vidéo, argent et d'autres trucs sans trop d'importance. Mais quand mes « parents » me donnaient leur deuxième cadeau, enfin donner, je devrais plutôt dire, lorsque qu'ils m'annonçaient leur annonce, je fus pris d'une sensation de tromperie, de moquerie et d'autre truc du genre. Ils m'annonçaient que je n'étais pas leur fils, bref qu'ils m'avaient adopté. Je tremblais de toutes parts et sortait de la maison en courant la tête baisser, je n'avais aucune idée d'où j'allais et de qui j'étais. Je courrais pendant plus d'une heure dans toute la ville.

Et à un moment, je me cognais contre quelque chose, ou plutôt contre quelqu'un et tombais par terre. Devant moi se trouvaient au moins cinq ou six hommes d'une vingtaine d'année. L'un d'eux avança vers moi, m'adressant la parole:

-Oh ça t'arrive de regarder où tu vas.

-Ferme la, imbécile!


Les paroles que je venais de dire risquais de me poser quelques problèmes. On m'attrapa par le col et me leva pour me jeter ensuite. Et en l'ombre d'un instant je me faisais ruer de coup, dans la tête, le ventre, les brais ... toutes les parties de mon corps se faisaient harceler de coups.

Bien plus tard, j'ouvrais les yeux et me retrouvais dans un lit qui m'était inconnu. Je me levais d'un coup et commença à fouiller la maison de fond en comble pour trouver qui m'avait fait rentrer chez lui. J'ouvrais une porte qui menait sur la cuisine et vu une vielle femme portant un kimono à motif de fleurs. Je commençais à lui poser plusieurs questions: où j'étais, qui elle était, pourquoi elle m'avait fait entrer chez elle, etc. Elle me répondit par une longue phrase, presque une tirade.

-Mon très cher enfant, tu te trouves à la Soul Society, dans le Rukongai plus exactement. Ici vivent un très grand nombre de gens. Enfin que je dis « vivent » je veux plutôt dire, revive car ... tu es mort. SILENCE! Ne pense même pas à m'interrompe, je vais t'expliquer ce qu'on fait ici, les dangers et la police. Bref, ici tu vas vivre une nouvelle fois, seulement les années vont passer et ton corps ne va pas changer, il faudra plus de 30ans pour que tu remarques que ton corps à changer. Si tu veux savoir, j'ai plus de 400ans et j'en fais 72. Ensuite il faut que tu te méfis des hollows, un hollow c'est un monstre noir portant un masque blanc et qui ne pense qu'à une chose, te manger, mais ne t'inquiète pas, quand il y a un hollow, un shinigami n'est jamais bien loin. Un shinigami, comme leur nom le dit, ce sont les dieux de la mort, ils sont là pour éliminer les hollows qui se trouvent ici où sur terre. Et vu le reiatsu que tu dégages, tu seras un shinigami!


Derrière l'écran

Pseudo/Surnom: Shirabi
Age: 16ans
Comment avez-vous connu le forum? Recherche internet
Les règles sont lues? J'ai vu la collection de strings de Byakuya
Des remarques? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
On m'appelle Beri Razu mais est-ce ce que je suis?avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Présentation Razu Beri [FINI]   Mer 23 Mai - 12:28

Voilà j'ai fini ma présentation, si y a besoins de plus pour l'histoire bah je rajouterais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
On m'appelle Kozuki Tsukane mais est-ce ce que je suis?avatar
Ex-Ju Ichi Ban Tai Yon Seki
≡ Where is my mind ≡

Messages : 64
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 29

Informations
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
37/100  (37/100)
Expérience:
15/4000  (15/4000)

MessageSujet: Re: Présentation Razu Beri [FINI]   Sam 9 Juin - 21:58

Bon...malgré le fait que le forum est plus ou moins inactif, je vais m'occuper de cette présentation. Trop de fautes, des passages pas franchement utiles. Quant à l'histoire, c'est plutôt ce qu'il s'est passé après sa mort qui est intéressant.

_________________
my smile was taken long agoif you still care, don't ever let me know
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-lost-souls.forumgratuit.org/t38-i-want-the-name-of
On m'appelle Contenu sponsorisé mais est-ce ce que je suis?


MessageSujet: Re: Présentation Razu Beri [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Razu Beri [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» présentation Jack Sparrow ( fini )
» Présentation Cieux Orageux [FINI]
» présentation kisuke muramasa (FINI)
» présentation d'Ashura [fini]
» Présentation d'Elladan FINI
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach: Lost Souls :: Préface :: Présentation des personnages :: Présentations-