AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Flash-back : We can swin in silence [Toya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
On m'appelle Kozuki Tsukane mais est-ce ce que je suis?avatar
Ex-Ju Ichi Ban Tai Yon Seki
≡ Where is my mind ≡

Messages : 64
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 30

Informations
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
37/100  (37/100)
Expérience:
15/4000  (15/4000)

MessageSujet: Flash-back : We can swin in silence [Toya]   Dim 19 Fév - 15:57

Bones in the water and dust in my lungs

Dernier jour de la semaine. Posée contre l'un des rochers qui entouraient le bassin d'eau presque brûlante, la rouquine réfléchissait. Tout allait bien trop vite, bientôt elle ne saurait plus comment gérer tout ça. Pourquoi fallait-il que ce soit si compliqué? Plus les jours passaient et moins elle se reconnaissait. Toujours aussi dangereuse au combat, mais d'une manière plus...perverse, plus tordue...Il suffisait qu'elle se souvienne d'un de ses combats pour sentir son sang se mettre à bouillir dans ses veines, se rappeler le sang qui coulait pour que son cœur s'accélère...Et au milieu de ses souvenirs, une image revenait sans cesse, un sourire, accompagné de cette odeur si acidulée, si particulière, qui n'appartenait qu'à une seule personne. Aussitôt elle se mettait paniquer, regardant autour d'elle pour voir si personne n'avait surpris cette ébauche de sourire presque tendre qui se dessinait sur son visage. Ça n'allait vraiment plus.

Le regard vide, elle observait ses cheveux flotter entre deux eaux, ses yeux ne reflétant que l’élément liquide qui l'entourait. Cela faisait bien longtemps qu'ils n'avaient pas brillé de cet éclat argenté synonyme de son ardeur au combat, comme si ce qui lui arrivait la dénaturait peu à peu. Elle avait pourtant réussi à abandonner ce qui ne faisait que la blesser jour après jour, pour au final retomber dans un piège de la même espèce, bien plus dément et sadique que le précédent. À croire qu'elle aimait ça au final... Et pourtant elle connaissait la solution...céder ou se battre, quitte à se détruire. Savoir si elle encore la force d'abandonner une nouvelle fois, c'était une autre question.

Que pouvait-elle faire de plus de toute façon ? Chaque mouvement envisageable menait à une impasse ou pire, sur un court ou un long terme. Et ça, sans inclure les mouvements de l'autre... La jeune femme se sentait piégée, prisonnière d'une chose qu'elle avait l'impression de combattre depuis trop longtemps. Ramenant ses genoux contre elle, sa joue frôla la surface de l'eau. Plus elle tournait et retournait le problème dans son esprit, plus une idée se faisait claire et précise : elle devait le revoir.

Toute à ses pensées déprimantes, Tsukane entendit tout de même le bruit venant des vestiaires des femmes. Il ne manquait vraiment plus que ça : ses relations avec les autres femmes shinigamis n'étaient pas vraiment les meilleures, à l'exception d'une ou deux, le fait d'être de la division des barbares n'aidait pas forcément. Attrapant la bouteille de saké posée un peu plus loin, elle but une grande rasade pour se donner du courage. Il était étrange de penser que la jeune femme n'avait aucun problème à se mesurer à plus grand, plus fort ou plus imposant qu'elle, mais qu'avec ses congénères du même sexe elle avait énormément de difficultés.

_________________
my smile was taken long agoif you still care, don't ever let me know
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-lost-souls.forumgratuit.org/t38-i-want-the-name-of
On m'appelle Fubuki Toya mais est-ce ce que je suis?avatar
| Jû Ban Taï San Seki |
♦ Dark as snow ♦

Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 24

Informations
Spécialité: Zanjutsu
Niveau:
33/100  (33/100)
Expérience:
0/4000  (0/4000)

MessageSujet: Re: Flash-back : We can swin in silence [Toya]   Lun 20 Fév - 16:13

"You are impossible to find"